vendredi 19 juin 2009

Auprès de cet arbre ...

Strip réalisé sur le dos d'un ticket.
( cliquetez pour agrandir )

7 commentaires:

  1. Moi j'suis partant, mais je me rappel du destin tragique d'un autre petit animal qui dansait, non? XD

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'avez pas honte de faire bosser - et gratuitement ! - vos lecteurs ? Hra vive la politique (bosser plus, quant à gagner plus... tu peux t'brosser Martine) ! Que le peuple s'insurge ! (Moi si j'étais le peuple, je le ferais.) Rejoignez dès aujourd'hui le mouvement contre l'esclavage-moon-et-mottien ! Envoyez votre inscription et surtout vos dons à : La Nappe de la Vengence Masquée, 13 rue Anaconda, paris cedex.

    P.s : N'oubliez pas vos dons, très important.

    RépondreSupprimer
  3. Aïe aïe aïe, quelle erreur !

    Mademoiselle Invm, il aurait été plus judicieux de poster votre appel à la rébellion sur une note réalisée par un lecteur ( la précédente par exemple ).

    Car, ci-dessus, et en dépit d'un changement esthétique radical ( déplorable plutôt ), il s'agit bel et bien d'un travail effectué par votre serviteur.

    Amicalement.

    PS : envoyez quand même vos dons, 95 % des sommes nous sont reversés.

    RépondreSupprimer
  4. (VOS DONS !)

    Effectivement - puisque malgré mon opposition, je suis d'accord avec vous - j'aurais pu faire cet appel contestataire sur une note plus appropriée, mais en terme de visibilité, il nous (oui nous sommes une association, je le rappelle) donc il nous a semblé tout aussi judicieux de nous adresser sur votre plus récente frasque. Aussi, le vide-ordure étant permanent sur le site, nous penssons qu'il est le suppôt de l'esclavage que vous pratiquer où que nous (nous étant le monde entier, tout comme l'association) où que nous cliquions.
    Par ailleurs, je me permets de renouveler mon offre : envoyez vos dons ! (Voire l'adresse de la Nappe plus haut). 100% de votre argent sera réinvesti dans la communication sur support bio. Eu... recyclé 100% bio (feuilles humidifiées à l'eau de pluie, moulinées à la main, compressées au rouleau à patisserie en bois et séchées sur l'herbe près des vaches). Dès votre inscription, vous sera expédié sous 48 heures, les brochures quant aux postures et dispositions à prendre pour lutter efficacement contre l'esclavage moon-et-Mottient.
    N'attendez plus, chaque minute peut être fatale. Et surtout envoyez vos dons !
    VOS DONS !!!

    RépondreSupprimer
  5. Des dons, oui, mais des dons... d'organes ! précisons-le ! parce qu'à force de coups répétés sur mon puchingball moonien, celui-ci à révélé quelques petits problèmes de fonctionnement : il a la rate qui se dilate, et le foie qu'est pas droit, l'estomac bien trop bas et les côtes bien trop hautes, les épaules qui se frôlent et les reins bien trop fins, les boyaux bien trop gros et l'sternum qui s'dégomme... et je vous en passe...
    Alors, dites OUI aux dons d'organes et n'hésitez plus !

    RépondreSupprimer
  6. La Nappe toujours26 juin 2009 à 16:25

    Absolument d'accord avec Motte - malgré l'esclavagisme pratiqué en son co-blog. Ô gens du peuple qui avez un coeur (une rate, estomac, etc...) ! A vos tupperwares ! Et dans un élan de solidarité, on arrache tous ça.
    Par contre, où faut-il poster le tout ? Dans le vide-ordure ? Il y a écrit : "un cadavre à jeter ?".

    P. s. : envoyez-moi quand même vos dons (argent, chèque, dent en or, alliance, etc...) à l'adresse figurant plus haut.

    RépondreSupprimer