mercredi 10 juin 2009

Le local à poubelles










L'étrange personnage à la réplique ... euh ... intelligente ( ? ) possède un blog ô combien philosophique : http://chaton-fou.blogspot.com/

Vous noterez également l'utilisation d'un dessin de Boulet ; pour lequel je ne posterais pas de lien vu qu'il apparaît déjà sur 90 % des blogs BD existants.

6 commentaires:

  1. Ce pauvre Kneemerls est atteint du syndrome de tourette... si jeune et déjà perdu!... rahalallaaa...

    RépondreSupprimer
  2. Ca devient une pub geante dans le coin :D

    vous touchez des royalties au moins j espere

    RépondreSupprimer
  3. Ha je fais parti des 10% restant. Quant aux 99% faisant apparaître moon et Motte, je ne suis pas sûre que ma rebellion tienne le coup indéfiniment.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire !!
    Elle n'a que 8 ans c'est assez flippant ! A son âge je ne savais même pas ce qu'était GoOgle :O

    RépondreSupprimer
  5. Knee... en même temps se crétin n'a sa place que dans les ordures... mais vous devenaient gentils! pas de torure? pas de rouleau comprésseur? allée! pour faire plaisir a sa soeur!

    RépondreSupprimer
  6. Avant que quelqu'un me sorte une connerie ( Mac' ta gueule! ), je ne ressemble pas à ce chat fous! Et tout rapprochement signerait votre arrêt de mort, sur ce......

    Serait une truc de mister Boulet que je vois?

    ( second constat: que le 10% qui ne connait pas Boulet brûle en enfer ( je suis d'ailleur curieux de savoir si il a encore ce t-shirt de notre mag' )

    RépondreSupprimer