jeudi 26 mars 2009

Pourquoi ?






Pourquoi Pete a-t'il sombré dans l'alcool ?

Je vous invite à poster vos propositions de réponses par le biais des commentaires. Celui ou celle qui s'approchera le plus de la véritable raison gagnera une dédicace spéciale.

Résultat ce soir ... ou demain ( selon les participations ).

9 commentaires:

  1. Une réponse facile en ces temps troubles de pollution et de bébé phoques morts serait que ce pauvre pingouin déprimé par la folie des hommes a sombré dans l'alcolisme après avoir embarqué clandestinement dans les cales remplies de vodka d'un baleinier russe...

    Mais que nenni! La vérité est bien plus troublante. L'infortuné volatile fut repéré tout jeune par un manager japonais en vacance dans les régions gelées. Le cynisme précoce de l'animal et son don particulier de ventriloquie l'amena très vite a devenir la nouvelle coqueluche des émissions de variétés du monde entier.

    Mais la célébrité la drogue et les poulettes ne font pas le bonheur de notre compagnon a plumes. et bien que ne regrettant pas la dure vie de la banquise et ses ours blancs sodomites, le pingouin se sent plus seul que jamais. enfermé dans une bulle de strass et de paillettes il traverse la vie comme une étoile filante, brillant dans les yeux de millions de spectateurs mais finalement seul dans un espace glacé.

    C'est sur le plateau de Michel Drucker que Pete finit par trouver l'âme soeur. Lui et la chienne du présentateur vécurent une passion toride qui déchaina les tabloids.

    La mort de celle ci fit sombrer Pete dasn une mélancolie profonde, abandonnant la scène pour toujours il erra nuit après nuit dans les troquets les plus ordides de Paris. Il fut alors recueilli par Moon et Motte qui prirent en pitié cet être fragile vomissant tripes et boyaux dans le caniveau devant l'immeuble de moon à l'aube.

    Il mène depuis une vie discrète se contentant de quelques apparitions sur le blog de son adoptant et squattant le reste du temps le freezer de celui ci en vidant sa vodka.

    RépondreSupprimer
  2. Bah quand ont vi dans un endroit composez à 10% d'eau et à 90% de glaçon .. faut forcement y trouver une utilité.

    Ouisky avec glacon
    Pastis avec glaçon
    Vodka avec glaçon
    rouhm revac ongla
    wisky naveuc blonga
    hip ..

    BURBS

    RépondreSupprimer
  3. Ou alors c'est que sur la banquise y a que de l'eau salé à boire... donc ça désaltère pas... une bonne lampée d'alcool, ça fait du bien et ça réchauffe! :D

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes bien trop compliqués... en fait c'est tout simplement que l'alcool est moins cher que le prozac...

    RépondreSupprimer
  5. parce qu'il digère très mal. Et que, sous l'effet de la fermentation gastrique, il s'auto-saoule. Et il aime ça, le bougre ! La preuve, il n'a jamais arrêté de se nourrir

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que c'est a cause des son enfance difficile et d'un père trop violent donc il dut se réfugier dans l'alcool pour ne pas avoirs envi de se suicidé

    RépondreSupprimer
  7. Vous vous compliquez la vie.

    Ce pingouin n'est pas sur la banquise là, on est d'accord ? Pourquoi ? Et bien c'est un grand frileux, il a donc migré vers le sud pour se débarrasser de toute cette glace qui caille.

    Le rapport avec l'alcool ? Évident. Il n'a pas pu se tirer de cette putain de banquise avant sa majorité (ses parents ne voulaient pas). Donc il a commencer à picoler pour se réchuaffer. Et maintenant il est accro.

    RépondreSupprimer