dimanche 8 mars 2009

Chez Paul




8 commentaires:

  1. hu :D je reconnait maliki, mariko, pierro louna ? dragib

    RépondreSupprimer
  2. C'est un strip que restera dans les anals ... euh .. les annales XD

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais Wonder, Jacob, Mariko (?), surement Maliki, pour le reste je suis tout simplement inculte ( où tout simplement que je les reconnais pas ).

    Sympa' l'idée. ;)

    ---------
    Simon Crazy Cat

    RépondreSupprimer
  4. Y a la Marmotte ! Y a la Marmotte ! Y a la Marmotte !

    RépondreSupprimer
  5. Harmoos c'est pas Pierrot c'est Jibé :)

    Sinon j'ai rien compris Oo

    RépondreSupprimer
  6. C'est un scandale!
    Honteux, j'enrage en trépignant tout seul dans mon pti bureau coincé sous un escalier!
    la shame on me je viens juste de lire ton blog... Et c'es trop court! mais intense et jouissif...

    Encore, ENCORE! > <

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce qu'elle peut être ridicule cette pub xD Mais efficace, elle marque !

    RépondreSupprimer